La semaine de Frédéric Brunet 

Le plus récent athlète à décrocher le titre de joueur de la semaine dans la LHJMQ est le défenseur des Tigres de Victoriaville, Frédéric Brunet. Lors de deux matchs à domicile, le défenseur de 19 ans, originaire de Gatineau, a marqué une fois et a ajouté cinq passes pour aider les Tigres à terminer la semaine sans subir la défaite.

Vendredi soir, Brunet a ouvert le pointage pour les Tigres avec un peu plus de six minutes à faire en première période. Il a ensuite ajouté trois passes à sa fiche pour obtenir un troisième match de quatre points cette saison, en plus de présenter un différentiel de +1 dans le triomphe de 6-3 des siens sur les Wildcats de Moncton. Pour ses efforts, l’arrière de troisième année a été nommé la première étoile du match.

Samedi après-midi, Brunet a fourni une mention d’aide sur les deux premiers buts de Victoriaville, aidant les Tigres à obtenir une victoire de 5-2 sur les Foreurs de Val-d’Or. Cette performance a prolongé à neuf la séquence de matchs consécutifs avec au moins un point de Brunet, en plus de permettre aux Tigres de signer un quatrième gain de suite. 

Acquis par les Tigres de l’Océanic de Rimouski pendant la dernière période des transactions, Brunet mène actuellement tous les défenseurs de la LHJMQ avec 56 points en 47 matchs.