La région bien représentée à la Coupe Canada Sani Marc

La région bien représentée à la Coupe Canada Sani Marc
Jean-Michel Paré

VICTORIAVILLE. Les amateurs de golf de Victoriaville et sa région seront comblés à l’occasion du prochain tournoi de la Coupe Canada Sani Marc qui aura lieu, du 31 juillet au 3 août, sur les allées du Club de golf Victoriaville.

Pas moins de six membres du Club de golf Victoriaville prendront part à cette compétition nationale dans le volet amateur, soit Patrick Cassin, Jacques Messier, Charles-André Therrien, Shawn Langlois, Jean-Michel Paré et William Gauthier.

De plus, deux professionnels de la région figureront parmi l’élite des golfeurs canadiens, soit Francis Rouillier de Plessisville et Simon Camirand de Victoriaville.

La Coupe Canada Sani Marc est dotée d’une bourse totalisant 175 000 $. Elle réunit les 141 meilleurs golfeurs professionnels canadiens de même que les 15 meilleurs golfeurs amateurs québécois. Les passeports pour assister aux quatre rondes de la Coupe Canada sont maintenant en vente à la boutique du pro du Club de golf Victoriaville et du Club de golf Laurier, au coût de 25 $ pour deux passeports.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires