La première période fatale au Titan

À sa troisième sortie de la saison, le Titan de Princeville a essuyé une première défaite en temps réglementaire, vendredi devant ses partisans, s’inclinant par la marque de 7 à 3 contre les Inouk de Granby.

Les visiteurs ont entamé la rencontre en force en marquant quatre buts au premier tiers pour prendre une sérieuse option sur la victoire. En fait, les Inouk ont inscrit les six premiers buts du match par l’entremise de Vincent Éthier, Philip Sardinha, Maxime Borduas, William Leblanc et Gabriel Tremblay, ce dernier avec un doublé.

Le Titan a répliqué avec trois filets. Patrick Tremblay a touché la cible pour la quatrième fois de la saison, alors qu’Olivier Beaulieu a marqué son premier but de la campagne. Marc-Antoine Benoît a, quant à lui, ajouté un quatrième filet à sa fiche. Gabriel Tremblay, dans un filet désert, a complété la marque avec son troisième de la rencontre.

Auteurs d’une victoire, une défaite et un revers en prolongation, les protégés de Guillaume St-Denis reprendront le collier, le vendredi 23 septembre à 19 h, alors que les Braves de Valleyfield seront les visiteurs au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière de Princeville. (G.C.)