La palme au Triathlon Sani Marc
Le Triathlon Sani Marc de Victoriaville a remporté le prix d’événement de l’année – 800 participants et plus lors du gala annuel de Triathlon Québec, présenté récemment, à Terrebonne.
Il a coiffé au fil d’arrivée des organisations de renoms tels que le Triathlon de Gatineau, le Trimemphré et le Challenge Antoine-Maneau Triathlon Joliette.
Pour recevoir le prix, le Grand Défi était représenté par la directrice ventes et marketing, Mona Gauthier, ainsi que par le président du club de triathlon Trivic et représentant du commanditaire majeur Sani Marc, Patrick Couture. Le président du Grand Défi aurait bien aimé être présent, mais au même moment il était à Boucherville au Gala Athlétas pour une nomination comme administrateur par excellence de la Fédération québécoise de l’athlétisme.
«?Quelle belle reconnaissance de la part de Triathlon Québec. Nous pouvons maintenant dire que nous organisons l’un des meilleurs événements au Québec. Avec cette distinction, on se positionne comme une destination incontournable pour les adeptes de ce sport dans la province. Ce prix revient surtout à nos partenaires et nos nombreux bénévoles, car c’est grâce à eux que nous pouvons organiser une activité d’une aussi grande qualité et rayonner à la grandeur du Québec», souligne M. Lemieux.
Fort de cet honneur, le Grand Défi prépare déjà son cinquième Triathlon Sani Marc qui aura lieu pour la cinquième fois les 1er et 2 juillet 2017.