La LHJMQ accueille dix nouveaux officiels

La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) a annoncé l’arrivée de cinq nouveaux arbitres et cinq nouveaux juges de lignes au sein de son équipe d’officiels en vue de la saison 2024-2025.

Samuel Charette (Laurentides-Lanaudière), Émile Leblanc (Laval) et William Kelly (Lac-St-Louis) sont les trois nouveaux arbitres, tandis que Sam Currie et Jack Robinson, après respectivement cinq et trois saisons comme juges des lignes, auront maintenant des bandes orange sur leurs manches de chandails.

Les cinq nouveaux juges de lignes seront Pierre-Olivier Couture (Hockey Nouvelle-Écosse), Adam Culbert (Hockey Nouvelle-Écosse), Benjamin Fortin (Québec), Émeric Massé (Outaouais) et Jarrold MacAdam (Hockey Île-du-Prince-Édouard).

Par ailleurs, le directeur de l’arbitrage de la LHJMQ, Richard Trottier, tient à souligner que l’arbitre Josh Deyoung, après 17 saisons de service, et les juges de lignes David Rodrigue et Marc Simard, après respectivement 22 et 21 saisons, en seront à leur dernière saison en 2024-2025.

Tout ce beau monde enfilera ses patins le vendredi 20 septembre, à l’occasion du début de la saison régulière.