La blessure de Pomerleau ne serait pas sérieuse
Bruce Richardson a laissé entendre que Tristan Pomerleau ne souffrirait que d’une contusion et que son cas sera évalué demain (samedi).
Le capitaine des Tigres de Victoriaville s’est blessé en début de rencontre, vendredi soir à Rimouski, alors qu’il a bloqué un lancer de Samuel Morin. Il n’est pas revenu dans le match par la suite.
«Il sera évalué demain (samedi). Il n’est pas impossible qu’il soit en uniforme contre les Remparts», a souligné le pilote des félins.
En l’absence du général à la ligne bleue, les défenseurs des Tigres ont connu une sortie difficile face à l’Océanic. Après un dur premier vingt, les Tigres ont montré des dents en deuxième période, mais la défensive s’est effondrée au dernier tiers.
«Nous avons joué de mollesse en défensive, a déploré l’entraîneur des Tigres. Nous avons accordé cinq buts sur sept lancers en troisième. Et Chase (Marchand) n’est pas à blâmer.»
Sa troupe, qui a perdu 9-3 et essuyé un septième revers successif, tentera de renouer avec la victoire, demain (samedi), alors qu’elle s’arrêtera au domicile des Remparts. (G.C.)