KO-96 traverse une heureuse période

L’Académie de boxe KO-96 de Victoriaville a le vent dans les voiles et la présentation de son gala d’envergure, le 18 février dernier à l’aréna Jean-Charles-Perreault de Warwick, y est pour beaucoup. 

Ce gala lui a notamment permis d’être récemment honorée à la Classique de golf des champions, au Club de golf Victoriaville. Elle a été désignée l’organisation de l’année dans les MRC d’Arthabaska et de L’Érable. Elle a, par le fait même, mis la main sur une bourse de 1000 $.

Le conseiller municipal warwickois Martin Vaudreuil a accompagné Matthew Luneau, entraîneur-chef de l’Académie de boxe KO-96, à la Classique de golf des Champions. 

Il l’a également invité à s’adresser aux membres du conseil municipal lors de la séance ordinaire du mois de juillet. Matthew Luneau est revenu sur le succès du gala présenté à Warwick et il a fait savoir qu’un autre événement d’envergure se tiendra dans cette municipalité en 2024. 

Il a fait savoir que le gala de février dernier a eu de grandes retombées pour KO-96. L’organisation figure, entre autres, au deuxième rang québécois pour le développement des athlètes, et ce, sur une centaine de clubs de boxe dans la province. « Le gala de Warwick n’est pas étranger à tout ça », a laissé entendre Matthew Luneau en terminant.