Kassim Gaudet s’amène avec les deux trophées à Victo

Le Victoriavillois Kassim Gaudet des Remparts de Québec a récemment remporté la coupe Memorial, le plus prestigieux trophée marquant la suprématie du hockey junior au pays, en disposant des Thunderbirds de Seattle par la marque de 5 à 0. Un match où Kassim a joué un rôle important, marquant un but et récoltant une aide.

Quelques semaines auparavant, l’équipe de Patrick Roy a défait les Mooseheads d’Halifax en grande finale de la LHJMQ et ainsi décroché le convoité trophée Gilles-Courteau, autrefois appelé la coupe du Président.

Le lundi 19 juin, entre 15 h 30 et 17 h 30, il sera possible de rencontrer Kassim Gaudet qui sera de passage au Club de golf Victoriaville avec ces deux précieux trophées.

« Ce sera un grand plaisir de rencontrer les amateurs de hockey de la région et de partager ce grand moment de bonheur avec mes parents et amis. »

Un moment unique et une occasion exceptionnelle pour les fervents de hockey de se faire photographier avec un des rares Victoriavillois à avoir remporté la coupe Memorial.

« Nous sommes très fiers de recevoir Kassim et sa famille au Club de golf Victoriaville, lui qui a déjà été membre de notre programme de golf junior Subway-Jean Coutu il y a quelques années. Il est un bel exemple pour nos jeunes autant pour sa persévérance et sa volonté de dépassement que pour sa belle personnalité », mentionne Alain Danault, directeur général du Club de golf Victoriaville.