Jordan Tourigny et les Saguenéens éliminés du tournoi de la coupe Memorial

Le parcours des Saguenéens de Chicoutimi a pris fin au tournoi de la coupe Memorial, vendredi soir, à Kelowna.

C’est sans le Victoriavillois Jordan Tourigny, suspendu, que la troupe de Yanick Jean a été dominée 6 à 1 par les Silvertips d’Everett en demi-finale. Les Bleus ont ainsi terminé leur tournoi avec une fiche d’une victoire et trois défaites.

En finale de la Coupe Memorial, qui aura lieu dimanche soir (31 mai), les Silvertips affronteront les Rangers de Kitchener. À noter qu’il s’agit d’une troisième année consécutive sans la présence d’un club de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec en finale du tournoi canadien.