Jessy Lacourse à l’honneur chez le Rouge et Or

Par Zakary Mercier
Jessy Lacourse à l’honneur chez le Rouge et Or
Jean-Simon Desgagnés et Jessy Lacourse (Photo : Rouge et Or de l'Université Laval)

La Victoriavilloise Jessy Lacourse s’est particulièrement distinguée lors du 71e Gala Rouge et Or. Elle a été sacrée étudiante-athlète de l’année en sport individuel et du programme sportif complet de l’Université Laval.

C’est un honneur pleinement mérité pour la coureuse qui a pratiquement tout raflé la saison dernière, autant en athlétisme qu’en cross-country. « D’être honorée parmi la grande famille du Rouge et Or, c’est un beau petit bonus. Ce n’est jamais le genre de récompense que l’on recherche, mais c’est toujours gratifiant. C’était la troisième fois que j’étais en nomination pour le titre d’étudiante-athlète de l’année, tous sports confondus, et je ne l’avais jamais remporté. Je suis donc bien heureuse. »

Elle est également parmi les quatre finalistes pour le titre d’athlète féminine de l’année au pays. « C’est vraiment une belle marque de reconnaissante et j’ai très hâte de savoir le nom de la gagnante. Ce serait une belle façon de mettre la touche finale à une très belle saison. » 

La lauréate sera connue le 25 mai.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires