Jérémy Boutin enregistre un match sans point ni coup sûr

Dimanche dernier, le lanceur droitier Jérémy Boutin a été dominant au monticule, signant un match sans point ni coup sûr.  

En sept manches de travail, l’artilleur du Laurier U-18 AA a espacé cinq buts sur balles tout en effectuant neuf retraits sur des prises dans une importante victoire de 3-0.

Cet exploit a inspiré ses coéquipiers qui sont revenus d’un retard de 7-2 en fin de 7e manche pour finalement arracher un gain au compte de 8-7 dans l’autre duel d’un programme double. La victoire va au dossier d’Alexandre Beaulieu, lui qui a aussi joué les héros en produisant le point victorieux avec un solide simple.

Grâce à ces deux victoires, le Laurier U-18 AA s’empare du premier rang du classement général de la ligue avec une fiche de neuf gains, deux revers et un verdict nul.

L’équipe entreprendra maintenant une éreintante séquence de 14 parties et 23 jours. Ce sera le moment pour la formation de démontrer sa profondeur au monticule. Pour ceux qui voudraient encourager le Laurier, il disputera un programme double le dimanche 9 juillet à 11 h et 14 h au parc Bois-Francs.