« Je suis très motivé et inspiré » – Jérôme Blais

Par Zakary Mercier
« Je suis très motivé et inspiré » – Jérôme Blais
Le nouveau professionnel affilié, Jérôme Blais, entouré du directeur général Alain Danault et du professionnel du Club de golf Victoriaville, Pierre Champeau. (Photo : www.lanouvelle.net)

Le Club de golf Victoriaville a annoncé la nomination de Jérôme Blais à titre de professionnel affilié. Le principal intéressé est excité de se joindre à cette organisation jouissant d’une riche histoire.

« Ça fait plusieurs années que je connais Alain et nous avons une très bonne chimie. On m’avait approché auparavant, mais le moment choisi n’était pas le bon. Par contre, au cours des derniers mois, il y a eu des changements qui font qu’aujourd’hui je suis convaincu que c’est l’occasion idéale pour moi de me joindre au Club de golf Victoriaville », a-t-il souligné. 

C’est la connexion humaine qui a attiré l’homme originaire de Magog. Jérôme Blais aura comme rôle de faire rayonner le Club de golf Victoriaville de différentes façons en plus d’épauler le professionnel Pierre Champeau qui entamera sa 35e année. « La dynamique avec Alain et toute l’organisation, tout part de là. Sa vision se marie parfaitement à la mienne. Le golf a changé au cours des dernières années et je souhaite développer différentes choses pour mettre en valeur le Club. Je suis très motivé et inspiré. »

Le directeur général Alain Danault est d’avis qu’il est tombé sur la perle rare en Jérôme Blais. « Il jouit d’une des plus grandes réputations dans l’univers du golf québécois, alors nous sommes convaincus que Jérôme saura nous représenter de brillante façon. Nous avons un beau club de prestige, alors nous avons trouvé une personne prestigieuse pour le promouvoir. Nous n’aurions pas pu trouver mieux », a-t-il exprimé.

Le nouveau professionnel affilié participera également à la Coupe Canada Sani Marc – Fenergic qui se déroulera du 8 au 14 août, au Club de golf Victoriaville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires