«Je suis bien dans mes pantoufles!»

Par benoitplamondon
«Je suis bien dans mes pantoufles!»

VICTORIAVILLE. Le coordonnateur du recrutement chez les Tigres, Pierre Cholette, est désormais l’un des membres de l’organisation ayant le plus de longévité dans ses fonctions.

Embauché par Jérôme Mésonéro dès son arrivée à la direction générale de l’équipe, Cholette s’est dit heureux de demeurer dans les plans de la nouvelle direction de l’équipe.

Il faut dire que sa venue au sein de l’organisation victoriavilloise était intimement liée à sa relation avec Mésonéro, les deux hommes se connaissant depuis une vingtaine d’années. «Nous sommes des amis de hockey. Il reste que je ne travaillais pas pour lui, mais bien pour les Tigres. Il n’a jamais été question que je quitte», a-t-il raconté.

À savoir si le poste de directeur général, comblé par Yanick Jean, aurait pu l’intéresser, le coordonnateur du recrutement dit n’avoir jamais considéré cette option. «J’ai 47 ans. Ça fait 28 ans que je travaille au même endroit. Je suis bien dans mes pantoufles. Je ne dis pas qu’un jour ça ne m’intéressera pas, mais pour le moment, le moment n’était pas approprié», a-t-il enchaîné.

Cholette écoulera, la saison prochaine, la dernière année de son contrat le liant aux Tigres. Tous les recruteurs de l’équipe, Daniel Demers, Éric Martin, Brett Turner, Simon Larouche et Guy Villeneuve, ont obtenu un nouveau mandat de deux saisons.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires