« Je sais que je jouerai à ce niveau un jour »

Noah Warren revient confiant de son camp d’entraînement des Ducks d’Anaheim. De son propre aveu, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il fasse ses débuts au sein de la Ligue nationale de hockey. 

« Je sais que je jouerai à ce niveau un jour. Il me reste à travailler sur quelques petits détails. Les dirigeants ont bien apprécié mon jeu », a-t-il mentionné peu de temps après avoir été invité à rejoindre son équipe junior. 

La direction des Ducks lui a notamment dit de connaître une bonne campagne à 19 ans, sa dernière au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. On s’attend à ce qu’il joue avec aplomb et qu’il assume du leadership avec les Tigres de Victoriaville. 

En plus de travailler à aider les Tigres à connaître du succès, Warren, un choix de deuxième ronde des Ducks en 2022, compte mettre tout en œuvre pour défendre les couleurs d’Équipe Canada junior au prochain championnat mondial junior. 

Après le camp des recrues des Ducks, au camp officiel, l’imposant défenseur droitier a eu l’occasion de disputer deux rencontres préparatoires. Il a laissé une bonne impression. Dans l’un des deux matchs, il a notamment été le joueur le plus utilisé de l’équipe.