Jason Pitt tranche le débat à Lévis
Jason Pitt a marqué son sixième but de la saison, à 1:06 de la période de prolongation, pour procurer un important gain de 7-6 au Métal Pless de Plessisville contre le Poulin Développements à Lévis, vendredi soir.
Il a complété le jeu d’Alex Simoneau et d’Olivier Picard pour mettre fin à cette rencontre et permettre au Métal Pless de signer un troisième gain de suite.
Alex Simoneau (4e et 5e), Zachary Racicot (3e) et Samuel Blier avaient permis aux Plessisvillois de prendre une avance de 6-4, en troisième période, avant que Justin Bernier (2e) et Raphaël Gagnon (2e) marquent pour envoyer le match en prolongation.
Nicholas Beauvilliers (2e), pour le Métal Pless, de même que Raphaël Gagnon, Vincent Ouellet-Beaudry (4e), Jérémy Bourdeau et Charles-André Cypihot (2e), pour Lévis, ont réussi les autres buts.
Le gardien du Métal Pless, Jacob Carrier, a reçu 35 lancers contre 56 pour Émile Samson.
Les partisans du Métal Pless sont attendus en grand nombre ce samedi (26 octobre), à 20 h, pour un important match contre le Métal Perreault de Donnacona.
Les deux équipes se suivent aux positions 5 et 6 du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.