Importante victoire des Cobras à Louiseville
Le but dans un filet désert de Brandon Élément (2e) avec près de deux minutes à faire en troisième période aura fait la différence dans une importante victoire des Cobras de Princeville au compte de 4-3, vendredi soir, contre les Constructions Côté à Louiseville.
Avec 70 secondes à faire à la rencontre, alors que les Cobras menaient 4-2, Mathieu Michaud (9e) a réduit l’écart à un seul but avec le dernier filet de cette rencontre.
La troupe de Mario Roy avait pris une avance de 3-1 avec les buts de Raphaël Champoux (4e), Alex Lessard (11e) et Justin Miron (2e).
Les autres buts des locaux appartiennent à Pierre-Olivier Marcoux (4e) et William Hébert (16e).
À son premier départ avec les Cobras, l’ancien gardien de but du Titan de Princeville, Frédéric Duteau-Labonté, a fait face à 35 lancers contre 34 pour les gardiens Olivier Leclair et Pierre-Yves Bell-Savoie.
Avec cette victoire à Louiseville, les Cobras conservent le troisième rang du classement de la Ligue régionale de hockey et se qualifient également pour la ronde quart de finale, car ils sont assurés de terminer cette première saison à Princeville parmi les six premières équipes du classement.
Princeville a maintenant 24 points en 19 matchs contre 21 points pour Coaticook, Lac-Mégantic et Saint-Cyrille.
Les Cobras vont terminer cette saison régulière le vendredi 17 janvier en rendant visite au Sauro à Lac-Mégantic dans un autre affrontement important pour le classement final.