Hockey : un revers décevant pour les Vulkins

Par Zakary Mercier
Hockey : un revers décevant pour les Vulkins
Vulkins (Photo : Les Maximes)

À leur unique sortie de la dernière fin de semaine, le club de hockey masculin des Vulkins du Cégep de Victoriaville a subi un revers de 4 à 3 en fusillade contre les Pionniers de Rimouski.

Ce duel au sommet du classement fut chaudement disputé, mais ce sont finalement les locaux qui ont obtenu la victoire. William Béland, Benjamin Mathieu et Charles-Olivier Crépeau ont été les marqueurs chez les Mauves. « Les gars ont rivalisé tout au long de la rencontre. Nous avons connu de l’adversité. Ils ont été excellents de l’autre côté, surtout en troisième période. C’est décevant de perdre ce match-là, mais nous apprenons », a relaté l’entraîneur-chef Nicolas Boucher.

Ce dernier a aimé la réaction de ses joueurs qui n’étaient pas satisfaits d’avoir échappé ce duel. « Ça aurait vraiment pu aller d’un côté comme de l’autre, mais les gars étaient vraiment déçus après le match. Les visages étaient longs et ça démontre à quel point ils veulent gagner. Nous allons en connaître des embûches, c’est à nous de se relever. »

Les Mauves, auteurs d’un dossier de 8-1-2, tenteront de retrouver le sentier de la victoire, vendredi (18 novembre) à 19 h, alors que les Titans du Cégep Limoilou seront les visiteurs au pavillon Jean-Béliveau. Les Titans connaissent une saison difficile. Ils présentent une fiche de trois victoires et huit revers. « Notre dernier match nous a vraiment remis sur le droit chemin. Je sens que les joueurs ont le feu dans les yeux et veulent rebondir à la maison. Nous allons assurément sortir très fort », a conclu le pilote des Vulkins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires