Hockey bantam féminin: un autre championnat régional pour Victoriaville

Une autre équipe féminine de hockey de Victoriaville, soit la formation bantam 2 des Tigres, a remporté le championnat régional.

Dans un tournoi à cinq équipes, le titre se disputait entre les deux équipes de Victoriaville, les Phœnix de Sherbrooke, les Stars de Yamaska-Missisquoi et les Élites de l’Estrie.

Ce sont les Tigres 2 qui ont battu les Stars par la marque de 1-0 en finale, grâce à un jeu «familial». Léa Paris a en effet marqué, avec l’aide de sa soeur Maya.

Les protégées de Guillaume Boisvert, Guillaume Paris et Éric Bouchard terminent le tournoi avec quatre victoires, une défaite et un match nul. Elles ont marqué 19 buts et en ont accordé 11.

Les Tigres 1, quant à elles, ont atteint la demi-finale mais furent eliminées par l’autre formation victoriavilloise. Elles finissent le championnat régional avec une fiche d’une victoire, deux défaites et deux matchs nuls.

L’équipe 2 bantam A rejoint ainsi l’équipe atome B et l’équipe pee-wee A pour représenter l’Estrie aux championnats provinciaux.