Heidi Levasseur se joint au CNBF

Heidi Levasseur se joint au CNBF

VICTORIAVILLE. Le Club de natation des Bois-Francs a ajouté un entraîneur à son personnel. Il s’agit d’Heidi Levasseur, reconnue pour ses exploits en natation en eau libre, notamment.

Elle est la plus jeune nageuse à avoir réalisé la traversée du lac Memphrémagog. Elle avait alors 15 ans. L’année suivante, elle a réalisé le même exploit, mais cette fois, lors de la Traversée internationale du Lac St-Jean. Plus récemment, elle a parcouru plus de 165 kilomètres en cinq étapes sur la rivière St-Maurice, en Mauricie.

Levasseur se joint à une équipe aguerrie, pilotée par John McLeod. Émie Desruisseaux et Élizabeth Cliche sont les autres entraîneures du Club de natation des Bois-Francs.

Le Club, d’ailleurs, est présentement en période de recrutement. La période d’inscriptions bat son plein jusqu’au 15 août., au Centre civique de Victoriaville (Club de l’Âge d’or). Plusieurs programmes sont offerts, dont les clubs écoles (7 ans et plus), les niveaux régional, provincial, développement national et national. Nouveauté cette année, le CNBF aura deux écoles satellites à Princeville et Warwick. Pour plus d’information, il suffit de communiquer avec Geneviève Poudrier au 819 758-5302.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires