Guillaume St-Denis satisfait de l’effort de ses joueurs, malgré les défaites
Même si le Titan de Princeville n’a obtenu que trois victoires en dix matchs, son entraîneur-chef Guillaume St-Denis voit plusieurs signes encourageants dans les deux parties du week-end.
Dans la défaite de 3 à 1 contre les Panthères de Saint-Jérôme, dimanche après-midi, Guillaume St-Denis soutient que ses joueurs ont travaillé vraiment fort. « Nous menions 1 à 0 jusqu’en troisième période. Malgré la remontée de nos adversaires, les gars n’ont pas lâché. On a beaucoup mieux joué que lors de notre match précédent contre les Panthères, qui nous avaient battus 8 à 2 », observe-t-il.
Quant au revers de 9 à 5 contre les Rangers de Montréal, vendredi, Guillaume St-Denis mentionne que ce pointage ne reflète pas complètement l’allure de la rencontre. « Nous avons été compétitifs durant une bonne partie du match. Encore une fois, l’effort était là », assure-t-il.
L’entraîneur soutient que le Titan retroussera ses manches pour son prochain match qui aura lieu vendredi soir, à Princeville, contre les Condors de Beauce-Appalaches.
« C’est une des meilleures formations de la LHJAAAQ, tout comme les Panthères et les Rangers. Durant le week-end, on a prouvé notre potentiel malgré les deux défaites et nous allons dans la bonne direction. Nos attaquants aident davantage nos défenseurs et je crois que la chance nous sourira bientôt. La parité n’a jamais été aussi présente dans la ligue et on peut surprendre n’importe quelle équipe. »