Guillaume St-Denis parmi les étoiles

Guillaume St-Denis parmi les étoiles
Guillaume St-Denis (Photo : Laurie Chrétien)

En compagnie de Robert Dubuc et de Martin Gascon, respectivement entraîneur des Cobras de Terrebonne et des Panthères de Saint-Jérôme, le pilote du Titan de Princeville, Guillaume St-Denis, aura le privilège de diriger les joueurs étoiles de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. 

Ces derniers affronteront les Redbirds de l’Université McGill, le vendredi 30 décembre à 15 h, au Centre sportif Léonard-Grondin de Granby.

Entraîneur du Titan depuis 2014, St-Denis considère que cette rencontre s’avère une belle vitrine pour le circuit junior AAA québécois. « Et ça permettra aux joueurs en présence de laisser leur carte de visite auprès des universités québécoises, a-t-il souligné. Ce devrait être une belle journée. Les Inouk de Granby, qui accueillent l’événement, ont prévu d’autres activités en marge du match des étoiles. »

L’alignement de la LHJAAAQ pour ce duel devrait être connu sous peu. On peut déjà avancer que les vétérans du Titan, Philippe Lecours et Maxime Boisvert, seront de la partie. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires