Guillaume Gosselin prêt pour son deuxième combat pro

Le boxeur plessisvillois Guillaume « One punch » Gosselin (0-0-1), du clan de boxe FL, est prêt pour son deuxième combat professionnel. Rétabli des blessures subies à son premier combat le 23 mars dernier, il a été ajouté sur la carte du prochain gala que le promoteur Yan Pellerin de New Era Promotion tiendra au début du mois de juillet. 

La date définitive n’est pas encore fixée, mais le tout devrait avoir lieu le 6 ou le 13 juillet, soit au Casino de Montréal ou dans les Hangars de Chrono Aviation à Saint-Hubert.

« Nous avons proposé quelques idées d’adversaires potentiels, afin d’offrir un bon combat à Guillaume et aux partisans, mais nous sommes encore dans l’attente d’une confirmation », a mentionné l’entraîneur-chef Francis Léveillé. « Entre-temps, il est dans le gymnase sur une base quotidienne et sera fin prêt pour tout donner durant les quatre rounds », a-t-il poursuivi. 

Gosselin, pour sa part, indiquait avoir très hâte de remonter sur le ring afin de poursuivre sa carrière professionnelle. « J’ai faim de victoire. Je vais prouver que j’ai ma place dans la parade. Les résultats parleront d’eux-mêmes cette fois-ci. Je n’entends laisser aucun doute dans la décision des juges lors de mon prochain combat » a-t-il dit, ayant encore sur le cœur le résultat de son premier duel (verdict nul).