Guillaume Gosselin gonflé à bloc
La dernière étape avant le deuxième combat professionnel de Guillaume « One Punch » Gosselin est maintenant chose du passé. Gosselin a respecté le poids limite (148,5 livres) de son duel contre Serge Ntetu, faisant osciller la balance à 147,2 livres, contre 148,1 pour le Saguenéen.
« La perte de poids a été contrôlée à merveille pendant le camp d’entraînement, de sorte que Guillaume n’est pas épuisé à la suite de celle-ci. Il a déjà repris plusieurs livres et sera puissant et gonflé à bloc pour le duel demain (samedi) », a mentionné son entraîneur du Clan de boxe F.L., Francis Léveillé.
Ce dernier en a d’ailleurs profité pour parler de la stratégie qu’utilisera son poulain. « On a l’intention d’amener Ntetu en zone dangereuse, de le frapper solidement et fréquemment. Le plan est d’augmenter la cadence de round en round. Nous avons peu de temps à notre portée dans un duel de quatre rounds, c’est pourquoi Guillaume devra être intense pendant les trois minutes de chaque reprise » a-t-il insisté.
Le pugiliste de Plessisville est pleinement concentré sur son duel et a été court dans ses commentaires. « J’ai pleinement confiance en mes moyens pour remporter ce duel. Ntetu ne sait pas dans quoi il s’est embarqué. Je vais remporter mon combat, point final. »