Gleizes et Nadeau rappelés par les Tigres

Gleizes et Nadeau rappelés par les Tigres
*

En raison de l’absence des attaquants Samuel Blais, Tommy Veilleux et Yan-Pavel Laplante, retenus dans des camps professionnels, la direction des Tigres de Victoriaville a rappelé Jean Gleizes et Mathieu Nadeau.

Les deux joueurs, qui évoluent dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec, passeront la fin de semaine avec la formation de Bruce Richardson.

Nadeau, en cinq rencontres avec les Commandeurs de Lévis, a inscrit deux buts et six mentions d’aide cette saison. L’attaquant de 17 ans a été un choix de deuxième ronde (32e au total) des Tigres en 2013.

Dans le cas de Gleizes, il n’a pu se faire justice au camp d’entraînement des Tigres en raison d’une blessure. L’attaquant de 16 ans, réclamé au deuxième tour par les Tigres (27e au total) en juin dernier, s’aligne avec le Séminaire Saint-François. En deux sorties, il a récolté un but et une passe.

Enfin, puisque Brandon Whitney a été invité à participer au camp d’entraînement officiel du Wild du Minnesota, Charles-Olivier Lajoie agira encore comme auxiliaire à Chase Marchand.

Les Tigres, qui ont perdu leurs deux premiers duels sur les patinoires ennemies, effectueront leur rentrée locale, vendredi soir à 19 h 30, alors que le Plessisvillois Samuel Blier et les Saguenéens de Chicoutimi seront les visiteurs à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault. (G.C.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires