Gabrielle Monfette recrutée par le Grand Défi
Le Grand Défi de Victoriaville a annoncé l’embauche de Gabrielle Monfette à titre de directrice du développement des affaires de l’organisme. Celle qui a notamment œuvré à titre de directrice générale de la Société protectrice des animaux verra notamment au recrutement et à l’accompagnement de partenaires pour les six événements.
« C’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons la mise sous contrat de cette gestionnaire aguerrie aux multiples talents. Elle viendra pourvoir un poste clé au sein d’un organisme en pleine expansion qui a connu une année record », affirme le président du Grand Défi, Serge Nadeau. « Le Grand Défi a connu un essor considérable au cours de la dernière année avec la création du Défi des neiges, des Défis des Appalaches, du Défi des familles et de la soirée-bénéfice. L’ajout d’une nouvelle ressource attitrée aux partenaires était devenu incontournable », ajoute le directeur général du Grand Défi, Yanick Poisson.
Parmi les premiers mandats de Mme Monfette, on retrouvera le développement de la soirée du 25e anniversaire, prévue pour le 4 novembre à 17 h, au Complexe 905. Ce grand party permettra de se remémorer les 25 ans de l’organisme en compagnie des gens qui en ont marqué l’histoire.
Une poignée d’athlètes de pointe se joindront également au rendez-vous, dont la présidente d’honneur, Stéphanie St-Pierre, Guillaume Ouellet et Charles Moreau. Le créateur du Grand Défi, Alain Lapointe, sera aussi à l’honneur afin de venir raconter l’histoire entourant le lancement du pentathlon original.
Les sommes amassées lors de cette soirée, au cours de laquelle il y aura également un encan silencieux, permettront de réduire les frais d’inscription aux activités de l’organisme et ainsi à les rendre plus accessibles.
« On sollicite la générosité des gens de la région afin de rendre nos activités toujours plus accessibles. Une population plus active requiert moins de soins de santé. Investir dans le Grand Défi, c’est investir en prévention des maladies, c’est investir en santé », signifie M. Nadeau.
Le nombre de places pour le souper est limité à 250 personnes. Il faudra donc faire vite si l’on souhaite réserver sa place pour un événement qui s’annonce historique. Il est possible de se procurer son billet ou sa table immédiatement en écrivant à direction@granddefi.qc.ca.