Gabriel D’Aigle et les Tigres accueillent les Olympiques

Gabriel D’Aigle, qui a savouré deux victoires en autant de sorties cette saison, sera devant la cage des Tigres de Victoriaville, ce soir (vendredi) à 19 h, alors que les Olympiques de Gatineau seront les visiteurs au Colisée Desjardins. 

La présence de D’Aigle devant le filet fera en sorte qu’Igor Mburanumwe sera utilisé à la ligne bleue. Deux défenseurs devraient être laissés de côté avant la rencontre, tout comme deux attaquants considérant que Carl Mallette et son groupe bénéficient d’un alignement complet. 

Alexandre Lauzier, de l’Everest de la Côte-du-Sud dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, a été rappelé pour seconder D’Aigle. 

Les Olympiques, avec un dossier de 1-7-1, occupent le dernier rang de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Les Tigres, pour leur part, pointent en 13e position. Ils montrent une fiche de trois gains et quatre revers. 

Il s’agira d’un deuxième affrontement entre les deux équipes cette saison. Le 24 septembre, lors de leur rentrée locale au Colisée Desjardins, les Tigres ont signé une convaincante victoire de 7 à 2.