Foreurs : le contrat de Maxime Desruisseaux prolongé

La direction des Foreurs de Val-d’Or a annoncé la prolongation de contrat de l’entraîneur-chef Maxime Desruisseaux après une première campagne à la barre de l’équipe. Cette entente le lie à l’organisation jusqu’à la fin de la saison 2025-2026. 

Le directeur général Pascal Daoust est fier de confirmer le retour de Desruisseaux. « Comme première saison à titre d’entraîneur-chef, Maxime a dû composer avec des conditions exceptionnelles, entre autres, de blessures mettant fin à des saisons ou carrière, à une saison arrêtée et reprogrammée. Malgré tout, l’enthousiasme, la communication et la recherche de solutions n’ont jamais été ralentis. Maxime est un leader qui, par sa passion, son expertise et sa soif d’amélioration, sera un modèle et une voix de grande qualité pour représenter les Foreurs de Val-d’Or. Nous partageons assurément une vision et un désir communs. D’offrir aux partisans et à l’organisation un parcours vers l’excellence.”

Le principal intéressé affirme qu’il a hâte de retrouver les partisans la saison prochaine. « J’aimerais remercier Pascal et notre groupe de propriétaires pour la confiance qu’ils démontrent envers moi. J’ai l’opportunité de faire un travail qui me passionne et que j’adore. De plus, je fais tout cela dans un environnement stimulant et dans une ville que j’aime.”