Fearless termine au premier rang au Cheerfest 

Au cours de la dernière fin de semaine, trois des équipes compétitives de cheerleading (Jets) ont participé au très prestigieux Cheerfest à Montréal. Chacune des équipes s’est produite à deux reprises afin de démontrer son savoir-faire devant les juges et les spectateurs.

L’équipe Fearless (U16 modifié – niveau 3) a suffisamment impressionné pour terminer au premier rang de sa division sur un total de quatre formations. Pareil exploit n’avait pas été vu au Club de gymnastique des Bois-Francs depuis longtemps. Quant à elle, l’équipe Vicas (secondaire 1 à 5 Filles (Ouvert) – niveau 3) a pris le deuxième rang de sa division. La très jeune équipe Intensity (U16 modifié – niveau 2) a, pour sa part, pris le 6e rang de sa division.

L’équipe d’entraîneurs est vraiment satisfaite de la performance de ses athlètes et motivée plus que jamais pour les prochaines compétitions. Notons, entre autres, les provinciaux qui auront lieu du côté de Lévis en mars et le championnat national, à Niagara, en avril.