Et de cinq pour les Tigres!
Les Tigres de Victoriaville complétaient aujourd’hui (dimanche) une série de trois matchs à domicile, en recevant l’Armada de Blainville-Boisbriand. Après avoir remporté les deux premiers affrontements, ils ont porté leur série de victoires consécutives à cinq, disposant de leurs adversaires 7 à 2.
Les Tigres ont amorcé le duel en force, alors que Tommy Cormier a complété une belle pièce de jeu pour ainsi inscrire son équipe au pointage. L’Armada a répliqué à la fin de la première période, avec un superbe lancer d’Alexis Brisson.
En deuxième période, Egor Goriunov a permis aux Tigres de reprendre l’avance.
Les Tigres ont par la suite porté le score à 3 à 1, alors que Tommy Cormier a compté son deuxième but du match, cette fois-ci en avantage numérique.
Les Félins ont poursuivi leurs élans offensifs, avec un but compté par Maxime Pellerin.
Par la suite, un autre but des Tigres, marqué par Thomas Bellegarde, a envoyé au vestiaire le gardien de l’Armada, Nicholas Sheehan, remplacé par Charles-Edward Gravel.
Un second but en avantage numérique a été inscrit par les Tigres, alors que Maxime Pellerin a de nouveau déjoué le cerbère adverse.
L’Armada a eu un sursaut d’énergie au début de la troisième période, avec un but de Xavier Sarrasin.
Le gardien des Tigres, Gabriel D’Aigle, a toutefois soulevé la foule par la suite avec quelques arrêts spectaculaires.
Les Tigres ont repris leur vitesse de croisière avec un but de Pier-Olivier Roy, pour ainsi donner un septième but à son équipe.
Victoriaville a dominé ses adversaires pour les tirs au but, avec 38 lancers contre 25.
Les Tigres avaient encore quatre joueurs sur la liste des blessés, soit William Veillette, Justin Gendron, Alexandre Nadeau et Pierre-Marc Minville.
Le prochain match des Tigres aura lieu le jeudi 16 mars, contre les Cataractes à Shawinigan. Ils retrouveront leurs partisans le lendemain, à 19 h, avec comme adversaires les puissants Remparts de Québec.