Et de 9!

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Et de 9!
(Photo : Archives)

Le Titan de Princeville est imbattable en ce début de saison dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Vendredi soir, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, il a aligné un neuvième gain. 

Il a défait les Panthères de Saint-Jérôme par la marque de 6 à 1. Frédéric Duteau a été brillant devant sa cage. Il a effectué 44 arrêts pour décrocher la victoire. Son vis-à-vis, Vincent Lajoie, a fait face à 24 lancers. 

En attaque, Maxime Boisvert et Louis-Charles Plourde ont chacun marqué deux buts. Boisvert a également ajouté une passe à sa fiche. Malik Thibeault-Boisvert et Émile Gagné ont inscrit les autres buts des locaux. Philippe Lecours et Vincent Trudel, pour leur part, ont chacun récolté deux passes. 

Trudel, qui a amassé deux buts et six mentions d’aide en six rencontres cette saison, a par ailleurs été rappelé par les Cataractes de Shawinigan dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.  

Le Titan, toujours invaincu, tentera maintenant de savourer une dixième victoire successive, dimanche, alors qu’il rendra visite au Phoenix de Montréal. Ce dernier, qui n’a remporté qu’un seul match, occupe le 13e et dernier rang du circuit. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires