Éliana Poirier épate la galerie

Récemment avait lieu la première Invitation provinciale, à Châteauguay, pour les athlètes du Club de gymnastique des Bois-Francs. Elle s’avérait d’une occasion pour les gymnastes provinciales de prendre de l’expérience puisque le programme québécois a été grandement modifié, les mouvements à réussir sont très différents. Les entraineurs sont très satisfaits des performances et des résultats de leurs athlètes.

Catégorie Tyro provincial 5 :

Raphaëlle Deschamps a terminé 3e aux barres et 2e au sol

 

Catégorie Sénior 5 :

Laurie Rondeau, 3e aux barres
Laurence Côté-Tourigny, 1ere à la poutre

Éliana Poirier, 1ere aux barres, 1ere au sol et médaillée d’or au total des appareils.

La performance d’Éliana Poirier a été accompagnée du titre «Miss Wow». Celle-ci a été élue par les officiels de la compétition comme gymnaste ayant présenté une performance d’exception.

 

Catégorie Sénior 7 :
Chloé St-Cyr, 1ere aux barres
Jade Vaillancourt, 2e aux barres, 1ere à la poutre et médaillée de bronze au total des appareils.

 

«À la suite de la compétition, nous sommes confiants que les performances de nos athlètes pour l’année à venir permettront d’obtenir plusieurs laissez-passer pour les Championnats québécois, qui auront lieu à Victoriaville, du 21 au 23 avril 2017», a souligné la directrice générale du club, Marie-Pier Boucher.

La prochaine sortie aura lieu les 3 et 4 décembre, alors que nos athlètes en cheerleading participeront à la compétition Adrénaline. Durant ce même week-end, les athlètes masculins provinciaux prendront part à leur première coupe Québec.