Du renfort à la ligne bleue pour les Tigres
David Comeau
Le directeur général des Tigres, il fallait s’y attendre, a fait preuve de créativité pour colmater la brèche causée par la perte du capitaine Tristan Pomerleau. Kevin Cloutier a dépoussiéré de vieux rapports d’évaluation des recruteurs et a retracé le défenseur de 19 ans David Comeau.
Celui-ci a aussitôt paraphé une entente à titre d’agent libre. Comeau évoluait avec les Slammers de Woodstock, au sein de la Ligue de hockey junior A des Maritimes cette saison. En 16 matchs, l’arrière de 6’1 » et 190 livres totalise 2 buts et 9 passes. Il était l’assistant au capitaine Jonny Erbs.
Comeau a déjà évolué dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec dans le passé. Choix de 11e ronde des Islanders de Charlottetown en 2014, le jeune homme de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, a disputé 24 matchs avec cette équipe la saison dernière.
Le défenseur droitier viendra prêter main-forte aux Félins, qui comptent plusieurs blessés. Outre Pomerleau, Pascal Laberge et Pierre-Olivier Demers sont sur le carreau.