Deux victoires pour le Laurier junior AA

Le Laurier junior AA de Victoriaville a signé deux victoires contre les Monarques de Lévis (orange) lors d’un programme double disputé au cours du récent week-end, au stade Rémi-Deshaies.

Les protégés d’Anthony Leduc ont gagné deux matchs offensifs au compte de 11 à 10 sur leurs adversaires. Ces deux gains ont prolongé la séquence victorieuse de l’équipe à quatre. Les Victoriavillois n’ont qu’une seule défaite en cinq sorties depuis le début de la saison.

La troupe des Bois-Francs (4-1) disputera un autre programme double, le samedi 13 juin, alors qu’elle affrontera les Monarques de Montmagny (4-1-0) au terrain Marcel-Desjardins. Les parties auront lieu à 13 h et 16 h.