Deux médailles pour le CPA de Plessisville

Communiqué

Deux médailles pour le CPA de Plessisville
Maély Gosselin (Photo : gracieuseté)

Quatre patineuses du Club de patinage artistique de Plessisville ont offert des performances remarquables pour leur première compétition de la saison. Maély Gosselin, Jade Taschereau et Marie-Philippe Marcoux prenaient part à la compétition Souvenir Georges-Éthier qui se déroulait à Beauport. 

Maély a soutiré la deuxième position dans la catégorie pré-juvénile réalisant le meilleur pointage de sa jeune carrière. Jade prenait également part à la compétition dans la catégorie pré-juvénile et a très bien fait avec une 12e place. Marie-Philippe a, quant à elle, obtenu une 14e position chez les juvéniles. Elles avaient toutes trois mis beaucoup d’efforts à l’entraînement durant la saison estivale pour être prêtes pour cette compétition d’envergure. 

Esther Nicole participait, quant à elle, à la compétition internationale de patinage adulte ISU à Ottawa. Elle a remporté la médaille de bronze dans la catégorie Adulte Or classe II. Il s’agissait de sa première participation à une compétition internationale. 

C’est donc un début de saison de prometteur pour le CPA de Plessisville. Les patineurs seront de nouveau à action lors de la compétition invitation Énergie, du 11 au 13 novembre, à Shawinigan. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires