Deux médailles pour le CPA de Plessisville

Quatre patineuses du Club de patinage artistique de Plessisville ont offert des performances remarquables pour leur première compétition de la saison. Maély Gosselin, Jade Taschereau et Marie-Philippe Marcoux prenaient part à la compétition Souvenir Georges-Éthier qui se déroulait à Beauport. 

Maély a soutiré la deuxième position dans la catégorie pré-juvénile réalisant le meilleur pointage de sa jeune carrière. Jade prenait également part à la compétition dans la catégorie pré-juvénile et a très bien fait avec une 12e place. Marie-Philippe a, quant à elle, obtenu une 14e position chez les juvéniles. Elles avaient toutes trois mis beaucoup d’efforts à l’entraînement durant la saison estivale pour être prêtes pour cette compétition d’envergure. 

Esther Nicole participait, quant à elle, à la compétition internationale de patinage adulte ISU à Ottawa. Elle a remporté la médaille de bronze dans la catégorie Adulte Or classe II. Il s’agissait de sa première participation à une compétition internationale. 

C’est donc un début de saison de prometteur pour le CPA de Plessisville. Les patineurs seront de nouveau à action lors de la compétition invitation Énergie, du 11 au 13 novembre, à Shawinigan.