Deux matchs importants et un retour à domicile pour le Métal Pless
Le Métal Pless de Plessisville sera de retour devant ses partisans samedi (14 décembre), à 20 h, alors que les Bisons de Granby seront les visiteurs à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.
Avant de penser aux Bisons, la formation dirigée par Simon Turcot se dirigera vers La Tuque pour y affronter les Loups, vendredi, à compter de 20 h 30.
Quand on regarde ces deux matchs et le classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, les parties de la prochaine fin de semaine sont importantes pour toutes les équipes impliquées.
Pour le match de vendredi soir à La Tuque, c’est ce qu’on appelle un gros match de quatre points, car le Métal Pless est au quatrième rang du classement avec 15 points contre 14 pour les Loups.
Quant au match de samedi soir, les Bisons ont Donnacona qui est tout près (20 points contre 18) et les Plessisvillois pourraient s’approcher, selon les résultats des duels de la fin de semaine.
Parlant du match de samedi soir, les amateurs de hockey sont invités à apporter des denrées alimentaires, des jouets ou des dons en argent qui seront remis à un organisme très important dans notre région, ORAPÉ.
Le Métal Pless est heureux de faire équipe avec ORAPÉ en cette période de l’année et invite la population à apporter des dons samedi soir même si vous ne désirez pas assister au match.
Les bénévoles seront à l’entrée de l’aréna pour recueillir les dons et remettront des coupons de participation à des tirages qui auront lieu pendant la partie.