Deux adversaires possibles pour le Titan en séries éliminatoires

Maintenant assuré de participer aux séries éliminatoires, le Titan de Princeville continue de patienter afin de savoir s’il se mesurera aux Rangers de Montréal-Est ou aux Forts de Chambly en première ronde. Il connaîtra l’identité de son adversaire en fin de semaine prochaine.

Il reste à déterminer qui des Montagnards de Saint-Gabriel-de-Brandon ou du Titan terminera la saison régulière avec le plus de points au classement. Actuellement, la formation de Princeville en cumule 32 en 48 rencontres et ses rivaux en ont obtenu autant, en un match de moins. L’équipe qui s’imposera dans cette lutte affrontera les Forts et l’autre se frottera aux Rangers.

Le Titan disputera justement sa dernière partie de la saison régulière contre la formation de Chambly vendredi soir au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Pour leur part, les Montagnards doivent encore se frotter aux Inouk de Granby et aux Cobras de Terrebonne.

En fin de semaine dernière, l’annulation d’un match en janvier a amené les Princevillois à disputer trois rencontres en autant de jours. Après avoir pris la mesure des Rangers 12 à 5, vendredi à Princeville, ils se sont inclinés 5 à 2 et 6 à 2 contre les Inouk samedi et dimanche à Granby.

Landry saisit sa chance

Durant cette séquence, le défenseur Ismael Landry a amassé ses quatre premiers points dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Le Drummondvillois de 18 ans n’avait pas noirci la feuille de pointage à ses 35 premières joutes dans le circuit.

«Il y a eu une période d’adaptation. Je jouais moins au début, mais quand ma chance est arrivée, je l’ai saisie. De match en match, je garde mon jeu simple. Je pense que ça a porté fruit et que ça va bien aller aussi dans les prochains matchs», mentionne le principal intéressé.

La blessure du défenseur Benjamin Thibeault lui a permis d’obtenir plus de temps de jeu. L’entraîneur-chef du Titan, Guillaume St-Denis, s’attend à ce que l’ancien des Tigres de Victoriaville soit en mesure d’effectuer un retour au jeu vendredi contre les Forts à Princeville.