Des visages marquants et des disparus

Lors de la cérémonie d’ouverture soulignant le début de la 30e saison des Tigres de Victoriaville, quelques anciens joueurs de l’organisation étaient présents.

Guy Darveau (premier capitaine de l’histoire), Claude Savoie (70 buts en une saison), Tobby Lafrance (section à son nom pendant ses années juniors), Pierre-Luc Sleigher (but mémorable de l’équipe en demi-finale de la coupe Memorial), Matthew Lombardi (chandail retiré), Marc-André Gaudet (le joueur qui a défendu les couleurs des Tigres pendant le plus grand nombre de matchs), Yves Racine (plus de 500 parties dans la LNH), Stéphane Fiset (remporté la coupe Stanley), Danny Groulx (le défenseur le plus prolifique de la LHJMQ) et Carl Mallette (capitaine qui a mené les Tigres à la coupe du Président de 2002) ont été présentés à la foule.

La direction des Félins a également souligné le départ prématuré de Daniel Fréchette (44 ans) et de Dean Stock (39 ans). Ils ont respectivement été emportés par la maladie le 24 juillet et le 23 septembre.