Des Tigres reposés et heureux
L’entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville, Carl Mallette, ne cachait pas sa joie après la retentissante victoire de 11 à 2 des siens contre les Foreurs de Val-d’Or. Il affirme avoir reconnu son équipe des grands jours.
« Les gars n’avaient pas oublié leur match précédent contre les Foreurs. Ils se sont vengés en attaquant dès le début du match. Je sentais les joueurs libérés et reposés à la fois », soutient-il.
Carl Mallette se réjouit des quatre buts marqués en avantage numérique.
« C’était génial de retrouver ainsi nos moyens. Et on a de manière générale mérité tous ces buts ce soir (vendredi). Plusieurs joueurs se sont illustrés durant le match et ça fait beaucoup de bien. Les quatre trios ont connu du succès, ce qui démontre notre grande profondeur », confie-t-il.
Carl Mallette est toutefois conscient que pour le match de demain (samedi), contre les Huskies à Rouyn-Noranda, le compteur repart à zéro.
« Ce sera probablement bien différent comme match, mais on se donne le droit de célébrer notre belle victoire ce soir et d’être confiants pour demain. On retrouvera ensuite nos partisans pour les trois matchs suivants. L’énergie positive sera encore au rendez-vous », conclut-il.