Des matchs importants pour l’Optimum

Communiqué

Des matchs importants pour l’Optimum
Gabrielle Gauvreau (Photo : Gracieuseté)

Avec la fin de la saison qui approche, plusieurs équipes ont disputé des matchs importants la semaine dernière et plusieurs autres sont à venir.

En U16FA, le groupe a remporté son match 1 à 0 grâce à un but spectaculaire en fin de match par Sarah-Maude Mathieu. Les filles U16FA demeurent toujours invaincues après 11 matchs. Les entraîneurs souhaitent que la série de victoires se poursuive jusqu’à la fin de la saison.

EN U18FAA, l’équipe a gagné son match 1-0 face à CSBR grâce à un but d’Alicia Lemay. Actuellement en 4e position, les filles affronteront Granby ce soir afin de tenter de s’emparer de la 3e place au classement.

En SENFAA, ce fut une victoire de 2 à 0 sur Saint-Hubert. Après une première demie complètement dominée par l’Optimum, la deuxième a été disputée avec beaucoup plus d’opposition. Les marqueuses ont été Gabrielle Grenier et Frédérique Labbé. Il faut souligner l’excellent travail de Gabrielle Gauvreau (photo) tout au long du match. Leur prochaine rencontre aura lieu le mercredi 17 août alors qu’ils visiteront Saint-Hyacinthe.

En U14MA, victoire 7-0 de l’Optimum U14M-1 face à St-Leonard d’Aston. Moujib Amimer (2), Santiago Sierra Acosta (2), Lucas Dubois, Diego Vellasquez et Maikel Nino Sanchez sont les marqueurs, alors que leur collectif défensif a été encore une fois intraitable pour un 6e blanchissage cette année. Invaincus en 9 semaines, l’équipe souhaite conserver sa première place au classement avec 4 points d’avance et 2 matchs à jouer. Pendant ce temps, à Victoriaville, l’équipe U14MA #2 affrontait l’équipe U14MA #3. Le match s’est terminé par la marque de 3-0 en faveur de l’équipe #2.

En U14MAA, le groupe a remporté son match de dimanche cette semaine en s’imposant face à Châteauguay par la marque de 2-1. Alexandre Noel et Raphael Vallières ont été les buteurs.

EN U16MA, l’équipe de l’optimum #2 a remporté son match par la marque de 6-2 face à Inter Rebelles. Une belle performance de l’équipe. Victor Dupont, Salomon Guerishom, Antoine Rayes et William Rondeau ont été les buteurs.

En U18MAA, le groupe a remporté son match 2-1 contre Longueuil. Félix Pépin et Mathys Hamel ont été les buteurs lors de ce match. Les gars joueront, ce soir (le lundi 15 août), à 21h, sur le terrain POLY à Victoriaville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires