Derek St-Pierre rentre au bercail

Par Zakary Mercier
Derek St-Pierre rentre au bercail
Derek St-Pierre (Photo : www.lanouvelle.net)

Le Plessisvillois Derek St-Pierre est la plus récente acquisition du Cactus de Victoriaville. Il est très heureux de rentrer à la maison.

Tous les joueurs rêvent d’enfiler l’uniforme de leur équipe locale. C’est exactement ce que vit le jeune homme de 23 ans. « C’est l’équipe que je regarde depuis mon enfance, alors c’est un sentiment spécial de jouer pour le Cactus. En plus, je connaissais déjà quelques joueurs que j’ai eu l’occasion de croiser durant mon parcours. Je suis très heureux de jouer à la maison. »

Il a été échangé deux fois plutôt qu’une au cours de la même journée. Il demeure heureux de la tournure des événements. « J’étais au travail et j’ai reçu un premier appel qui me disait que j’avais été échangé aux Cascades de Shawinigan. Quelques heures plus tard, j’en ai reçu un autre pour me dire que je prenais finalement la direction de Victoriaville. Je n’aurais pas pu demander mieux. »

Le lanceur gaucher souhaite s’implanter dans la rotation de la formation victoriavilloise. « Je dois faire ma place comme n’importe quel autre joueur. Je veux utiliser chacune de mes présences sur le terrain au maximum. Ça va être un changement au niveau du calibre du jeu qui est élevé dans le circuit. Je devrai m’adapter, mais je suis prêt à relever ce beau défi », a conclu la recrue. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
NoellaFaucher
NoellaFaucher
1 mois

Félicitation