Départ de sa DG : le Grand Défi maintient le cap

Communiqué

Départ de sa DG : le Grand Défi maintient le cap
Serge Nadeau, président du Grand Défi de Victoriaville (Photo : Marika Allaire)

Le Grand Défi de Victoriaville a tenu à rassurer ses participants et partenaires à l’annonce du départ de sa directrice générale, Kim Lavertu, à une semaine du Défi des bois. L’organisme est au courant de la situation depuis plusieurs semaines et tout est en place pour que l’événement 2022 soit une grande réussite.  

« Nous comptons toujours sur deux excellentes employées permanentes en Émilie Pontbriand et Joëlle Ouellet, ainsi que sur un conseil d’administration dynamique et une bande de bénévoles dévoués. Kim a eu l’immense respect de nous aviser de sa décision plusieurs semaines à l’avance, ce qui nous a permis de nous organiser convenablement », affirme Serge Nadeau, président du Grand Défi. 

Tout en remerciant chaleureusement Mme Lavertu pour sa collaboration aux succès du Grand Défi depuis plus d’un an, M. Nadeau a confirmé que l’identité de la personne qui prendra la relève sera annoncée dans un avenir rapproché.

« Nous sommes à finaliser les derniers détails d’une embauche qui viendra marquer l’histoire de notre organisation, qui célébrera, par ailleurs, ses 25 ans d’existence l’an prochain. Nous effectuerons une annonce après le Défi des bois », ajoute M. Nadeau.

Défi des bois, il est encore temps de s’inscrire

Le président continue en précisant qu’il est toujours temps de s’inscrire pour le Défi des bois, cette course sur terre battue de 10 kilomètres répartie en cinq boucles de 2 kilomètres, permettant aux différentes entreprises de la région de rivaliser en équipe. Quelques dizaines d’organisations de la région ont déjà confirmé leur présence à ce rendez-vous idéal pour le teambuilding.

Le Défi des bois se caractérise également par une épreuve parent/enfant de 3 kilomètres sur laquelle sont aménagés une douzaine d’obstacles. Il s’agit, encore une fois, d’une course se démarquant par son accessibilité. Il est possible de s’inscrire pour le Défi des bois en visitant le http://www.granddefi.qc.ca/defi-des-bois/.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires