Défi des familles : déjà plus de 500 inscriptions

L’engouement entourant le Défi des familles est phénoménal. À une dizaine de jours de la tenue de l’événement, plus de 550 participants avaient confirmé leur participation. La Caisse Desjardins des Bois-Francs a également choisi de s’impliquer au sein du projet qui se nommera désormais le Défi des familles Desjardins. 

« Avant la création du Défi des familles, il n’existait pas d’activité de course à pied destinée aux parents et à leurs enfants. Nous avons pris le pari qu’il y avait un intérêt pour ce type d’événement et nous ne nous sommes pas trompés. La réponse des gens est sans équivoque », mentionne le directeur général du Grand Défi, organisme promoteur de l’événement, Yanick Poisson.

Le soutien financier de la Caisse Desjardins vient également appuyer l’importance de cet événement sportif automnal pour les gens de la région en plus de confirmer encore une fois la détermination de l’institution financière d’accompagner les organismes de la région dans l’atteinte de leurs objectifs.

« Grâce à l’implication de partenaires comme Desjardins, nous sommes en mesure de maintenir les frais d’inscription d’activités comme le Défi des familles très abordables. C’est, selon moi, la clé pour favoriser la participation et réaliser notre mission de faire bouger les gens », continue M. Poisson.

Il en coûte actuellement 40 $ par équipe composée d’un adulte et d’un enfant pour participer à l’épreuve qui aura lieu le 7 octobre à compter de 15 h. Il est possible d’ajouter un autre adulte pour 15 $ supplémentaire et d’autres enfants pour 10 $ par enfant. Le faible niveau de difficulté rend l’activité très accessible pour des enfants de tous âges. Les inscriptions pour cette journée magique sont ouvertes dès maintenant, mais les heures de départ sont limitées. Il est possible de réserver son départ au www.granddefi.qc.ca.