De bons résultats pour les élèves de l’école Studios Unis de Lyster

Des élèves de l’école Studios Unis de Lyster ont obtenu de bons résultats à leur première compétition de la saison 2022-2023 qui s’est déroulée le 30 octobre dernier à Québec à l’occasion du tournoi des Studios Unis de Sainte-Foy.

Les quatre élèves d’Anne-Sara Cayer ayant participé à l’événement sont montés sur le podium. Rosie Doucet a décroché une 1re place dans la catégorie combat filles 10-11 ans débutantes et une 3e place en kata. Logan Paradis a récolté une deuxième place dans la catégorie combat garçons 8-9 ans débutants et Darren Turcotte une troisième place dans la catégorie combat garçons 10-11 ans débutants. Enfin, Samuel Dubois a soutiré une troisième place en kata chez les 16-17 ans intermédiaires.

 

Prochaines étapes

 

Anne-Sara Cayer accompagnera ses élèves lors du prochain tournoi qui sera disputé à Sainte-Marie-de-Beauce le samedi 12 novembre…

Quelques heures plus tard, soit le dimanche 13 novembre, Anne-Sara prendra l’avion afin de participer à sa plus importante compétition internationale, soit les championnats panaméricains de kickboxing, qui se tiendront du 16 au 20 novembre à Cascavel au Brésil. À travers sa compétition, elle poursuivra ses études universitaires à distance…

Anne-Sara Cayer a eu un emploi du temps fort occupé ces dernières semaines avant le retour des compétitions. En plus de ses entraînements et études universitaires, les cours qu’elle offre aux élèves inscrits à son école d’arts martiaux, elle s’est impliquée dans la promotion de la collecte de sang de sa municipalité et a partagé sa passion lors d’une visite dans une école primaire, tout ça malgré quelques blessures et une période de temps ralentie par un virus…

C’est grâce à l’appui de plusieurs entreprises qu’Anne-Sara est en mesure de prendre part à diverses compétitions d’importance sur la scène internationale comme celle du Brésil…