De bons mots pour les vétérans et la recrue Maddox Labre

L’entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville, Carl Mallette, s’attendait à ce que ses vétérans fassent une arrivée en force au camp d’entraînement. Il n’a pas été déçu lundi soir, lors du match Noirs-Blancs, alors que plusieurs des piliers de la saison dernière ont livré une très bonne performance.  

« J’ai vu de très bonnes choses durant ce match. Les vétérans présents lundi soir ont vraiment démontré qu’ils étaient sérieux et motivés. Mais quelques recrues ont également brillé durant ce match. Le rythme était rapide et ça promet pour la suite du camp d’entraînement », mentionne l’entraîneur-chef.

Le défenseur Maddox Labre, une recrue de 16 ans originaire de Coteau-du-Lac, s’est particulièrement fait remarquer lundi soir avec une production de trois mentions d’aide pour l’équipe des Noirs.

« Maddox a démontré qu’il est un joueur à surveiller, à la fois par son calme et son talent. J’ai vraiment bien aimé ce que j’ai vu de lui jusqu’à maintenant », souligne Mallette.

Celui-ci intégrera peu à peu des vétérans dans les prochains matchs préparatoires.

« Ce soir (mardi), à Shawinigan, on devrait avoir sept vétérans au sein de l’alignement. Nous continuerons bien sûr à évaluer de près nos recrues au cours des prochains matchs », conclut-il.

L’organisation des Tigres devrait procéder, dans les prochaines heures, à d’autres coupures.