Cure de beauté pour les gymnases de l’école Monique-Proulx 

L’école secondaire Monique-Proulx de Warwick affiche une belle fierté pour ses équipes sportives. On a profité de l’inauguration de la saison de basketball scolaire, dimanche après-midi, pour souligner la cure de beauté des gymnases de l’établissement.

« Nous avons rafraîchi nos installations sportives, entre autres, au niveau de la peinture, des logos et du look en général. C’est encore plus accueillant pour les visiteurs. Et de nouveaux uniformes ont été remis à nos athlètes », mentionne Nataly Fréchette, responsable des sports. 

Une cérémonie spéciale, animée par deux élèves de l’école, a souligné avec panache ces améliorations visuelles. « On tenait à profiter de l’inauguration de la saison de basketball pour organiser un événement spectaculaire, qui démontre notre fierté pour Le Duc, soit le nom que portent nos équipes sportives », souligne Mme Fréchette.

La responsable des sports de l’école Monique-Proulx ajoute que Warwick se tire fort bien d’affaire au sein du Réseau du sport étudiant du Québec (RSÉQ), dans la région des Cantons-de-l’Est. « Même si nous sommes dans une petite ville, on obtient des résultats fort intéressants. Pour l’année scolaire 2022-2023, nous avons remporté 15 bannières. Et on a décroché des honneurs au niveau de l’éthique sportive, ce qui prouve qu’à Warwick nous sommes du bien bon monde », conclut-elle en riant.