Coupe Canada Sani Marc : vers un mariage à long terme?

Par stevenlafortune
Coupe Canada Sani Marc : vers un mariage à long terme?
Le président du comité organisateur

VICTORIAVILLE. Lorsque le maire de Victoriaville, Alain Rayes, a pris le micro pour glisser quelques mots après la victoire étincelante d’Oliver Tubb à la Coupe Canada Sani Marc, il a lancé une invitation intéressante au directeur général de l’AGP, Jean Trudeau.

Sur le vert du 18e trou, il a indiqué son intérêt pour signer une nouvelle entente avec l’Association de golf professionnel afin de garder la compétition dans les Bois-Francs. À la lumière de cette annonce, il s’est dit prêt à se mettre à la table des négociations avec la Ville.

«Le message du maire a été clair et on veut créer une tradition à Victoriaville. Alors si la tangente se maintient, on sera ici pour les quatre prochaines années», a-t-il déclaré.

De son côté, le directeur du Club de golf Victoriaville, Alain Danault, a qualifié de gratifiante cette proposition, qui démontre l’excellent travail accompli au cours des deux premières années de l’actuel contrat. Toutefois, selon ses dires, la balle n’est pas dans leur camp.

«La Ville est déjà prête à s’investir et c’est tant mieux, mais il y a d’autres partenaires pour l’organisation d’un tel événement. S’ils sont d’accord pour revenir, on va avoir une oreille attentive, surtout qu’on avait comme volonté d’augmenter à 200 000 $ le montant total des bourses», a-t-il laissé entendre.

Préparant déjà l’édition 2015, il conclut en ajoutant qu’il aura amplement le temps de tâter le pouls de ses commanditaires majeurs.

Une semaine au paradis!

Record de parcours, une foule monstre, la crème du golf dans les Bois-Francs… Alain Danault n’avait rien à redire de la semaine qu’il a vécu. En fait, s’était comme s’il était au paradis!

«Tout a fonctionné à merveille. On avait 85 bénévoles qui étaient à pied d’œuvre pour les joueurs et qui restaient même après leur quart de travail au cas où on avait besoin d’eux. On dit souvent qu’une compétition est réussie par la qualité des joueurs qu’elle attire, mais rien ne serait arrivé sans leur présence», a-t-il confié.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires