Coupe Canada Sani Marc : Une ronde frustrante pour Rouillier

Par stevenlafortune
Coupe Canada Sani Marc : Une ronde frustrante pour Rouillier
Francis Rouillier a commis un double boguey au 16e pour finalement conclure sa 3e ronde avec un pointage de +4 (76). (Photo TC Media - Steven Lafortune) 

VICTORIAVILLE. Confiant en ses moyens, Francis Rouillier s’est battu tout au long de la troisième ronde, remettant au final une carte de 76 (+4), pour se retrouver avec un cumulatif de +5.

Le Plessisvillois n’était pas satisfait de son jeu en raison d’un très bon début de tournoi, mais rien ne semble plus fonctionner dans son cas. Un sentiment qui le frustre considérant qu’il a disputé une première ronde de 70 (-2).

«C’est ça le golf; ça ne peut pas toujours aller à ton goût. Jouer +7 en 36 trous est dommage, mais je dois regarder les choses que j’ai accomplies de la bonne façon, afin de me préparer pour demain (dimanche)», a-t-il lancé.

Il espère pouvoir racheter sa Coupe Canada avec une solide dernière ronde, question de digérer les derniers jours et d’apaiser sa conscience. Il prendra le départ sur le tertre du trou numéro 1 à 9 h, avec Gordon Burns et Ken Tarling.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires