Cobras : un duel qui s’annonce relevé contre le Dynamik Service agricole 

Les séries éliminatoires vont débuter pour les Cobras de Princeville vendredi à 20 h 30. 

C’est la formation du Dynamik Service agricole de Coaticook qui s’amènera au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière pour le début de cette série quart de finale 4 de 7. 

Il aura fallu attendre jusqu’aux derniers matchs de la saison régulière, le 24 janvier dernier, pour connaître le classement final pour les positions 3 à 6 et les Cobras ont terminé au quatrième rang contre le cinquième rang pour le Dynamik. 

Et la fébrilité s’est emparée de l’équipe à quelques jours du début de séries, notamment pour l’entraîneur-chef Mario Roy. 

« J’ai beaucoup de respect pour Coaticook et les spectateurs seront choyés dans cette série, de confier l’entraîneur avec beaucoup d’humilité. Nous aurons droit à une très belle série avec deux équipes rapides, efficaces et qui se ressemblent beaucoup. »

Il a ajouté que « ce n’est pas pour rien que nous nous croisons année après année, car nos organisations travaillent d’arrache-pied pour mettre des équipes de qualité qui peuvent aspirer aux grands honneurs ».

Mentionnons que les Cobras ont remporté les deux matchs en saison régulière face à Coaticook, mais avec des pointages très serrés et des matchs intenses. 

Voici l’horaire des quatre premiers matchs de la série. 

Vendredi 7 février à 20 h 30 : à Princeville 

Samedi 8 février à 20 h : à Coaticook 

Vendredi 14 février à 20 h 30 : à Princeville 

Samedi 15 février à 20 h 30 : à Coaticook