Cobras-JB : un dernier chapitre en saison régulière

Le match à voir ce week-end dans la Ligue régionale de hockey sera l’affrontement entre les Cobras de Princeville et le JB à Daveluyville. 

Vendredi, à compter de 20 h 30, le Centre sportif Piché sera le théâtre du dernier affrontement en saison régulière entre ces grands rivaux et une grosse foule est attendue pour ce match. 

D’ailleurs, l’organisation du JB a tenu à inviter les amateurs de hockey à arriver très tôt pour éviter les files d’attente et pour avoir de bonnes places. 

Les deux équipes ont divisé les honneurs des deux premiers matchs en saison régulière avec le JB qui a eu le meilleur lors du tout premier match de la saison régulière en septembre dernier et les Cobras qui ont vengé ce revers le 30 novembre dernier à Princeville. 

Daveluyville mène le classement du circuit avec 24 points en 14 matchs suivi de Windsor et Princeville avec 22 points. 

Windsor a disputé 14 matchs contre 16 matchs pour les Cobras qui ont encore une chance mathématique de terminer au premier rang, mais il faudra des revers pour les formations impliquées dans cette course pour que ça se produise. 

L’entraîneur-chef des Cobras, Mario Roy, est fébrile en prévision du match de vendredi et il sait que les deux équipes vont tout donner. 

« Ça va être un autre beau défi pour nous, car le JB est une équipe bien rodée et qui offre du hockey de qualité, dit-il. C’est plaisant de terminer l’année avec ce genre de rencontre. » 

Par la suite, ce sera une pause bien méritée pour toutes les équipes de la LRH, sauf pour East Angus et Windsor qui vont s’affronter le 27 décembre.