Circuit ICAR : Alex Labbé vise un autre podium
Fort d’une brillante deuxième place obtenue au Grand Prix de Trois-Rivières, Alex Labbé débarquera sur le circuit ICAR de Mirabel en confiance samedi.
L’Evirum 100, une épreuve de 43 tours disputée sur la piste de l’ancien aéroport, réunira 24 voitures. Puisque la course prévue sur l’ovale ontarien de Delaware le week-end dernier a été remise au mois prochain en raison des prévisions défavorables, il s’agira de la 10e étape du championnat, qui en compte 13.
« À ma première visite à ICAR avec LL Motorsport en 2023, j’avais fini deuxième et j’ai souvent récolté de bons résultats à cet endroit au fil des ans, explique le pilote des Bois-Francs. Ne manque qu’une victoire… »
Labbé n’a pas eu le temps de s’ennuyer depuis le Grand Prix de Trois-Rivières, lui qui a mis un nombre impressionnant d’heures à travailler sur la carrosserie de sa Chevrolet Camaro, qui a été amochée pour la peine à la suite de nombreux accrochages subis dans les rues de la Cité de Laviolette.
« On a été chanceux puisque la suspension n’a pas été touchée. Ça a été du travail, mais on va se présenter avec une belle voiture à ICAR en fin de semaine. »
Le départ de l’Evirum 100 est prévu pour 17 h 30 samedi. L’épreuve sera présentée en direct sur TSN + ainsi que sur FloRacing.com.